Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
26 mai 2019

"DREAM" d'après EllaFée

 Source: Externe

Bonjour et bonne fête à toutes les mamans.

Source: Externe

 

 

 

Je vous présente aujourd'hui un projet proposé par EllaFée

Source: Externe

 

 

un triptyqye ethnique :

IMG_3198

 

 

 

 

Je l'ai adapté à ma façon...

 

et voilà :

dream_BB2Run

 

 

Ainsi que l'intérieur avec sa structure en bois :

IMG_8695

 

 

  

J'ai choisi des photos de ma filleule lors d'une petite randonnée

 

 

au bassin des Cormorans dans l'ouest de La Réunion.

 

Source: Externe

 

La réalisation de ce triptyque en vidéo :

 

 

 

Quelques détails :

IMG_8694

 

IMG_8633

 

aperçu-3

IMG_8636

aperçu-4ème-couv

 

 

 

  

Merci pour votre passage par ici.

@ bientôt

BB2Run

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité