Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
10 juin 2019

Challenge AS - carte / tag - juin/juillet 2019 (lift - "xoxo")

bannière AS printemps 2019

Coucou,

 

  

Le blog L'Antre Scrap vous propose pour un nouveau défi...

 

un lift

 

... sur le thème de nos prochaines vacances !

 

 

 

 

 

J'ai choisi de créer un tag.

 

 

Une interprétation tropicale :

BB2Run AS tag juin 19

 

 

  

Je reste à La Réunion...

 

cocotiers,

 

ananas,

 

margouillat ! 

 

 

 

La réalisation de ce tag en vidéo... 

  

Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_9850

IMG_9856

 

 

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

BB2Run

béatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta version tropicale est magnifique, Béa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Bravo pour ton interprétation en tag et un grand merci pour ta vidéo très instructive.
Répondre
A
Belle ambiance tropicale et colorée pour ce tag ! bravo !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité