Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
20 juin 2019

Challenge S260 - DT 52 RSC (losange fleuri - "Barbara & chocolat")

bonjour-crayon

Je suis heureuse de vous retrouver pour un nouveau projet.

 

Le blog 52 Rue Scrapcopines nous propose ce mois-ci cette inspiration fleurie :

 

S260 - Losange fleuri

 

  

J'ai cogité...

 

 

 

Voici ma réalisation :

 

S260-Losange-fleuri_BB2Run

 

 

 

avec des photos de Barbara à la plage...

 

 

qui fait son show

 

 

après une glace au chocolat !!!

 

 

 

 

Source: Externe

 

 

Quelques gros plans :

Cliquez pour agrandir.

IMG_0156

 

IMG_0157

 

IMG_0158

 

 

 

  

Pour suivre la création de cette page,

 

n'hésitez pas à cliquer sur le lien de ma vidéo :

 

 

Allez découvrir les réalisations des copines sur le blog ici.

 

A vous de jouer avec un losange et des fleurs...

 

Vous avez jusqu'à la fin du mois...

 

 

Merci.

@ bientôt...

logo_BB2Run-couleurs+

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh là là c'est magnifique ce mélange losange "strict" et les fleurs éblouissantes qui s'en dégagent.<br /> <br /> Et ta puce est rigolote comme tout!<br /> <br /> Merci pour ton tuto vidéo très chouette avec pleins de truc pour des réas futures.<br /> <br /> Miss Marple
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
A
Belle page pleine de vie ! Je plusse.
Répondre
E
Superbe page ! J'aime la bande photos, et le mix tampons-découpes en fond de page est très réussi, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Waouh ! Quelle merveille !!!! J'adore ta page, ces photos de Barbara sont trop sympas sur ton fond travaillé !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité