Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
14 août 2019

Page "ETE" - Challenge 1 Cartoscrap (combo)

Source: Externe

 

Bonjour !

 

Je vous propose aujourd'hui une page réalisée pour le déi n° 1 du blog Cartoscrap.

 

Il s'agit de suivre un combo.

BB2Run-cartoscrap1

 

Je suis partie d'une photo de nos vacances à Maurice.

 

 

Une mise en page très estivale...

avec différents tampons détourés.

IMG_2563

IMG_2564

 

C'est une photo déjà scrapée ici.

 

J'ai réalisé ma page chez une copine... pas de film !

 

Mais si vous n'avez pas vu la réalisation de l'autre page,

 

vous pouvez la retrouver .

 

 

 

 

 

Merci.

@ bientôt pour d'autres réalisations !

BB2Run

béatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une mep originale, un beau combo, de jolis tampons... tout cela donne une bien belle page estivale, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta page ! J'adore ce bleu et blanc sur fond kraft !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité