Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 791
12 novembre 2019

Challenge S264 - DT 52 RSC (inspiration - cartes)

bonjour-crayon

 

 

 

 

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce projet proposé par

 

le blog 52 Rue Scrapcopines ce mois-ci.

 

Il s'agit de s'inspirer de ces couleurs...

S264-52RSC-ultraviolet

 

 

 

 

 

 

  

J'ai sorti mes encres

pour créer des fonds façon "faux bois" !

J'ai trouvé mon inspiration là !

 

 

 

 

 

Voici mes cartes :

BB2Run-52RSC-S264-carte

 

 

  

Source: Externe

 

 

 

 

Mes deux cartes :

Cliquez pour agrandir.

IMG_3400

IMG_3401

 

 

 

 

 

   

Suivez le lien pour la création de ces cartes :

 

 


 

Allez découvrir les réalisations des scrapcopines sur le blog ici.

 

A vous de jouer...

 

Vous avez jusqu'à la fin du mois...

 

 

Merci.

@ bientôt...

logo_BB2Run-couleurs+

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Palette de couleurs fort peu utilisée en scrap. Mais que tu as bien mise en valeur. Petite préférence pour la seconde. Bises.
Répondre
Y
Ce combo n'est pas facile du tout ! Je suis admirative de ce que tu as su en faire, Béa ! <br /> <br /> Merci pour ton lien pour réaliser ces fonds faux bois !!! Une découverte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Waouh.... quel combo ! Horrible pour moi !!!!! Jolies cartes néanmoins, surtout la 2ème !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Whaou tu t en est bien sortie! Il n etait pas facile ce combot de couleur!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité