Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
20 décembre 2019

Challenge S265 - DT 52 RSC (fond en dies mots - cartes "joyeux noël")

xmas2019BB2Run

 

 

bonjour-crayon

 

 

 

 

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce projet proposé par

 

le blog 52 Rue Scrapcopines ce mois-ci.

 

 

Nous vous proposons d'utiliser des dies mots pour votre fond...

S265-52RSC-dies-mots-fond

 

 

 

 

   

J'ai choisi des mots de saison...

 

pour réaliser des cartes de vœux !

 

 

 

Tout d'abord, une interprétation "clean"...

 

BB2Run-S265-carte1

 

ou pas !

 

S265-carte-BB2Run

 

 

  

 

Source: Externe

 

 

 

 

Mes cartes :

Cliquez pour agrandir.

 

IMG_3742

 

IMG_3743

IMG_3747

 

 

 

 

   

Suivez le lien pour suivre la création de mes cartes :

 

 

Allez découvrir les réalisations des scrapcopines sur le blog ici.

 

A vous de jouer...

 

Vous avez jusqu'à la fin du mois...

 

 

Merci.

@ bientôt...

logo_BB2Run-couleurs+

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beau travail !<br /> <br /> JOYEUX NOEL !!!
Répondre
E
Une bonne idée ! Jolies cartes, originales, cela doit juste un peu long de coller toutes ces découpes...!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très joli série de cartes Béa ! J'aime beaucoup ce challenge !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité