Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
25 décembre 2019

Deux cartes "Snowflakes" pour nos vœux

xmas2019BB2Run

 

 

Source: Externe

 

 

 

 

Je suis heureuse de vous retrouver et de vous souhaiter un très

 

 

Joyeux Noël !!!

 

 

 

 

Aujourd'hui, je vous présente deux cartes de vœux

 

réalisées à quatre mains...

 

avec Barbara !

 

 

 

 

Nous avons utilisé des masques en forme de flocons,

 

des encres Distress Oxide

 

et des décorations en bois.

 

 

 

 

 

snowflakes-1

 

 

  

 

Source: Externe

 

 

 

 

Mes cartes et leurs intérieurs :

Cliquez pour agrandir.

snowflakes-2

snowflakes-3

snowflakes-4

snowflakes-5

 

 

 

 

   

Suivez le lien pour suivre la création de ces cartes :

 

 

Le petit bonhomme de neige est à retrouver ici...

 

 

 

 

 

Merci.

@ bientôt...

logo_BB2Run-couleurs+

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont superbes!<br /> <br /> Je te souhaite une formidable année 2020: santé, bonheur et créativité!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Y
Rhooo ! Qu'elles sont belles vos cartes, Béa !!! <br /> <br /> Je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bon Noel a toute la famille!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité