Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
1 janvier 2020

Challenge AS - carterie/tag - 1er janvier 2020 (lift - "2020")

AS-bb2run-hiver19-20

Bonjour,

 

Bienvenue sur mon blog.

 

 

Je suis ravie de vous retrouver en ce début d'année

 

Source: Externe

  

2020 sera

Une nouvelle année à découvrir,

Pour aller plus loin,

Regarder autrement,

Rêver,

Écrire de nouvelles histoires,

Goûter aux petits et grands bonheur,

Savourer chaque instant.

 

 

 

 

 

Avec l'Antre Scrap nous vous proposons de créer une carte,

 

en partant d'un lift un peu spécial...   

 

 

 

 

Voici ma carte :

AS-BB2Run-1janv2020

 

 

  

avec tous mes meilleurs vœux pour 2020 !!!

 

 

 

 

Je vous présente la réalisation de ma carte :



 

  

Ma carte et son enveloppe :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

BB-1janv2020_front

IMG_4160

IMG_4159

 

 

 

 

 

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

 

N'oubliez pas que vous pourriez recevoir une petite récompense à l'issue de ce challenge...

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle année à toi et aux tiens Béa !<br /> <br /> Très sympa ta carte et bravo pour l'enveloppe... très bonne idée et bel effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Ta carte est vraiment craquante avec son combo et son petit renne ! Avec ton enveloppe, cela fait un ensemble ravissant !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Trop mimi ! BONNE ANNEE ! que du bonheur !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité