Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
12 avril 2020

Petits volatiles à l'aquarelle

Coucou,

 

Toujours en confinement, à La Réunion.

 

Oui... oui... je me répète !...

 

 

 

 

Ce Covid19...

 

Mais c'est Pâques aussi ...

 

Source: Externe 

 

Joyeuses Pâques !!!

 

 

 

 

Aujourd'hui je ressors mon aquarelle...

 

 

 

Avec ces petits volatiles :

volatiles-BB-1

 

volatiles-BB-2

 

volatiles-BB-3

 

volatiles-BB-4

 

 

 

 

 

 

Je me suis inspirée de petits oiseaux de Amber K Creative...

 

En VO ! Yes... 

 

Sorry pour les "allergiques" à l'anglais.

 

Mon processus en images :

 

   

Je vous propose aussi quelques images de notre première semaine de confinement...

 

 

Merci à vous.

Prenez soin de vous.

@ bientôt.

BB2Run

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Cro cro mignons tes volatiles, Béa ! J'ai les ai enregistrés sur mon Pinterest, il y a une semaine.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
A
trop mignons !!
Répondre
E
Joli coup de pinceau pour ces volatiles, bravo, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon confinement... avec des enfants c'est tout de même plus "vivant"...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Trop mimi !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité