Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
28 juillet 2020

Cartoscrap - défi 2 - mosaïque photos ("Not all who wander are lost")

Bonjour,

 

De nouveau, Cartoscrap nous propose leur challenge de l'été.

Pour leur deuxième défi, nous devons utilisé une mosaïque de photos.

 

cartoscrap-défi2

 

 

 

J'ai choisi une série de portraits de Barbara à la plage dans son nouveau "2 pièces".

 

 

Ma vidéo associée :

 

 

Détails :

IMG_7118

 

IMG_7119

 

IMG_7120

 

 

 

  

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt !

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie page !!!! Bravo
Répondre
E
Une page presque clean !!!!! Belle disposition de toutes ces photos, j'aime beaucoup et en plus, ta puce est craquante !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Quelle jolie page estivale !!!! Je suis fan de de ton combo et des photos de ton petit mannequin !!!! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité