Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
1 octobre 2020

TOURNOI des 10 ans de L'Antre Scrap - Challenge mensuel

Source: Externe

 

TA-DAM !!!

 

Ça y est...

 

Le tournoi des 10 ans de L'Antre Scrap est

 

ouvert !!!

 

Source: Externe

 

 

Pour ce tournoi, différentes épreuves vous attendent...

 

 

Je vous présente ma réalisation pour la première épreuve...

 

avec la combinaison d'un sketch et d'un loto...

 

 

 

J'ai choisi une diagonale pour réaliser ma page.

 

 

 

Il s'agit d'une photo de ma fille ainée...

 

AS-page-oct20-BB2Run

 

 

  

J'ai :

- du calque,

- des feuilles et

- j'ai utilisé un pochoir.

 

Détails :

IMG_7083

IMG_7082

 

 

 

 

 

 

 

Voici la réalisation de ma page :

 

 

 

Rendez-vous sur le blog de L'Antre Scrap pour la suite du tournoi.

  

 

Merci pour votre visite.

 

@ bientôt !

 

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime bcp ta belle page très dynamique !!
Répondre
Y
Quelle jolie interprétation estivale, Béa ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une page pétillante et colorée ! Belle création.
Répondre
E
Waouh, j'aime beaucoup cette mep ! Très belle page, l'accumulation des embellissements est bien contre-balançée par le grand vide blanc et les couleurs sont belles comme tout, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité