Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
15 octobre 2020

TOURNOI des 10 ans de L'Antre Scrap - Challenge 3ème épreuve

Bonjour !

 

 

Le tournoi des 10 ans de L'Antre Scrap

 

continue avec sa 3ème et dernière épreuve.

 

 

Source: Externe

 

  

 

Je vous présente ma réalisation pour cette épreuve...

 

avec la combinaison d'une inspiration et de consignes...

 

 

 

J'ai réalisé cette page en souvenir de ma belle-sœur.

 

  

AS-épreuve3-oct20-BB2Run

 

  

 

 

J'ai respecté toutes les consignes.

 

Je me suis inspirée des fleurs, du feuillage, de la théière et du titre à la verticale.

 

 

Détails :

IMG_8006

IMG_8007

IMG_8008

IMG_8792

 

 

 

 

Voici la réalisation de ma page :

 

 

 

Rendez-vous sur le blog de L'Antre Scrap pour plus d'informations

  

 

Merci pour votre visite.

 

@ bientôt !

 

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est magnifique et elle dégage tant d'émotions qu'elle m'en fait frissonner. Un bel hommage à partir d'un joli portrait mettant l'accent sur le regard. Toutes mes sincères pensées... Bises
Répondre
A
Emotions ! bel hommage...
Répondre
Y
Qu'est-ce que je l'adore ta page, Béa ! Elle m'a tapée dans l'oeil dans la galerie de l'AS !!!! Toutes mes sincères condoléances !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
F
une sublime page très émouvante !!<br /> <br /> toutes mes condoléances les plus sincères, l'année 2020 n'épargne personne ...
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité