Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
10 décembre 2020

Challenge AS - carterie / tag - 10 décembre 2020 (sketch - "meilleurs vœux")

bannière-automne20-BB2 run-perso

Bonjour,

 

 

Je vous retrouve avec le blog de  L'Antre Scrap.

 

 

Ce mois-ci nous vous proposons une autre occasion de créer une carte (ou un tag)

 

en suivant un sketch...

 

 

 

J'ai réalisé cette carte :

AS-carte-10déc20-BB2 run

 

 

 

 

 

Retrouvez la réalisation de ma carte :

 

 

 

Détail :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_8223

 

 

 

 

Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

  

 

Merci à vous.

Prenez soin de vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est joliment pétillante cette carte, c'est très sympa ces couleurs vives sur ces adorables personnages ! Bises
Répondre
A
OH ! j'aime trop !!
Répondre
Y
Quelle carte adorable ! J'aime beaucoup ta mise en scène avec tous ces bonhommes de neige.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Sympa cet alignement de bonhommes de neige, une carte gaie et joliment colorée... on en a bien besoin...!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
trop chou cette ribambelle de BDN !!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité