Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
1 février 2021

Challenge AS - page A4 - février 2021 (lift - "Cliché UNIQUE")

Source: Externe

 

Me voici de retour avec le défi du blog de  L'Antre Scrap,

 

 

avec ce mois-ci

 

un lift à découvrir sur le lien du blog...

 

 

 

 

 

J'ai choisi une photo de Barbara

 

très originale

 

prise avec mon téléphone... 

 

 

Voici ma page :

AS-BB2Run-fév21

 

 

 

 

 

Retrouvez la réalisation de ma page :

 

 

  

Quelques détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_8342

IMG_8341

IMG_8340 

 

 

  

 

Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

  

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Armande.<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
A
Belle page harmonieuse.
Répondre
Y
Quelle jolie page en noir et blanc ! J'aime beaucoup le cliché de Barbara, point de départ de ta réalisation.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
très belle ta page !!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
Une page pour le moins originale en effet avec cette photo de Barbara (mon Dieu que le temps passe, je la revois tout bébé ta fille... il me semble que c'était hier...)<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité