Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
1 juin 2021

Challenge AS - page A4 - juin 2021 (moodboard - "photo tellement spéciale")

Bonjour !

Je suis de retour avec le défi du blog de  L'Antre Scrap,

  

Ce mois-ci,

 

un moodboard à découvrir sur le blog...

 

 

 

 

 

J'ai choisi une photo de Barbara

 

en mode... PRINCESSE !

 

 

Voici ma page :

bb2run-page-juin 21

 

 

 

 

 

  

 

Retrouvez la réalisation de ma page :

 

  

Détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_8688

 

IMG_8687

 

 

 

 

Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

  

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Que tes filles sont belles, Béa !!!! Ta page est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Jolie page pour une mignonne princesse !!!
Répondre
C
Jolie princesse !!! bizzz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité