Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
1 juin 2022

Challenge AS - juin 2022 (sketch - cartes)

Bonjour !

  

Source: Externe

En ce mois de juin,

l'Antre Scrap vous propose un sketch pour son challenge mensuel.

 

 

 

J'ai choisi de réaliser...

 

 

des cartes !!!

 

 

 

BB2Run-carte1

 

 

BB2Run-carte2

 

 

Deux cartes toutes simples mais qui me plaisent bien.

 

Qu'en pensez-vous ?...

 

L'une a déjà été offerte, l'autre est réservée !!!  😅

 

 

Merci de passer par ici.

Prenez soin de vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
A
CC;; simple et efficace ! petite préférence pour la deuxième. Bises !
Répondre
Y
Tes deux interprétations sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'adore !! bravo !!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité