Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
1 août 2022

Challenge AS - juillet-aout 2022 (inspiration - page "envie de prendre le large")

Bonjour !

 

Source: Externe

 

En ce mois d'aout,

l'Antre Scrap vous propose une inspiration pour son challenge de l'été.

 

 

Une inspiration marine... 

 

 

J'ai choisi de réaliser...

 

 

une page...

 

Ça faisait longtemps !

;-) 

 

 

 

AS-juill22-BB2Run 

 

 

 

J'ai joué avec une seule photo de Barbara traitée comme une page multi-photos

ou un format panoramique...

J'ai profité de certains tampons et dies de ma copine Lolo.

Merci à  elle !!! 

 

Détails :

 

zoom1

 

zoom3

 

zoom2

 

 

Merci de passer par ici.

Prenez soin de vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle jolie page, Béa ! Ta puce a bien changé !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolie page !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité