Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
1 octobre 2022

Challenge AS - octobre 2022 (moodboard - carte)

Coucou,

   

Le blog

L'Antre Scrap 

  

nous propose un nouveau défi

 

avec un moodboard automnal.

 

 

Pas d'automne pour nous à la Réunion,

il s'agit plutôt de la fin de notre hiver austral.

 

Je suis partie vers un esprit Halloween...

Source: Externe

 

     

  

Voici ma carte :

BB-carte-hall22

 

 

  

 

 Allez découvrir les réalisations des copines de la DT. A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie carte avec ces mignons petits fantômes !
Répondre
Y
Très jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité