Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
1 janvier 2023

Challenge AS - janvier 2023 (bingo - bannière)

Bonjour,

 

an-2023

 

 

Bonne année 2023 !

 

Je vous présente mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite.

Je vous souhaite une année riche en projets créatifs et familiaux.

 

 

Le blog L'Antre Scrap vous propose de suivre son premier défi de l'année :

un BINGO !

 

 

Voici ma réalisation pour le premier défi de cette année, 

avec la première colonne :

 

AS-bb-banniere-23

 

 

 

Pour changer,

une bannière très sobre et clean en noir et blanc.

 

 

 

Joyeuses Fêtes !!!

 

Grosses bises et

 

@ bientôt

sign_BB2Run

 

gif-anime-avec-vagues-colorees23

barbara2023

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une magnifique bannière !!! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
BONNE ANNEE !!! Que du bonheur pour toi et famille ! Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité