Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
11 janvier 2023

Mini album "Sweet Oriatea"

Bonjour, 

J'ai réalisé un mini album tout simple pour Barbara. Je suis partie de deux feuilles imprimées pour le fond, une chute de papier rose, une feuille d'autocollants et divers autres embellissements.

Mini Sweet Oriatea

 

Il présente un petit aperçu d'une soirée polynésienne à laquelle nous avions assisté. Elle fut organisée le 29 octobre 2022 à Sainte Anne (La Réunion - 974).

J'ai utilisé une série de photos dont certaines ont été prises par Barbara.

 

Voici la présentation de mon mini album :

 

 

 

Merci de passer par ici.

Prenez soin de vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ton mini est superbe !!! Je suis très heureuse de voir que les fêtes polynésiennes ont cours chez vous aussi !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
E
Joli album, gai et coloré à souhait ! Un beau souvenir pour ta fille !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité