Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
1 février 2023

Challenge AS - février 2023 (sketch - page "MRU baignade")

Bonjour !

  

En ce mois de février,

l'Antre Scrap nous propose un sketch pour son challenge mensuel.

 

 

 

J'ai choisi de réaliser...

 

une page avec le sketch qui a fait un quart de tour. 

 

BB2Run-as-fev23

 

 

J'ai profité de ce défi pour scraper

une photo de notre séjour à l'île Maurice cet été...

austral !

 

J'ai utilisé différents papiers imprimés... plutôt anciens.

 

 

Détails :

Cliquez pour agrandir.

BB2Run-as-fev23-a 

BB2Run-as-fev23-b

BB2Run-as-fev23-c

 

 

 

Je vous propose de découvrir rapidement mon cheminement ici.

 

 

 

Merci de passer par ici.

Prenez soin de vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup!
Répondre
E
Une photo qui fait rêver... une page qui la met bien en valeur !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité