Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
26 décembre 2023

Cartes de vœux "bonhomme de neige"

Source: Externe

Ho Ho Ho Hellooo !

 

 

 

 

Avec des tampons à l'aquarelle,

 

un fond à l'encre

 

et trois "trous",

 

voici des cartes de vœux toutes fraiches...

 

carte-bonhomme-3

carte-bonhomme-2

carte-bonhomme-1

 

 

 

 C'est ma forme d'exotisme personnelle lorsque sous nos latitudes...

nous sommes en plein été.

 

Je me suis amusée avec mes petits personnages.

 

La dernière carte est sous forme de "shaker-box"

avec les éléments libres dans les "trous".

 

 

 

Je vous souhaite mes meilleux vœux et de joyeuses fêtes !!!

 

 

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
3 très jolies cartes !!!! J'adore la mise en forme.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Trop mignons !!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité