Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
31 décembre 2023

Cartes de vœux "poinsettia"

Source: ExterneSource: ExterneSource: Externe

Hellooo !

 

Meilleurs vœux ! 

 

 

 

Voici de nouvelles cartes, réalisées dans un esprit "vintage"...

 

carte-poinsettia-vintage1

carte-poinsettia-vintage4

carte-poinsettia-vintage3

carte-poinsettia-vintage2

 

 

 J'ai utilisé mes aquarelles avec le die "poinsettia" de Karine Cazenave, qui est embossé et non découpé.

Source: Externe

 

J'ai aussi utilisé la découpe de Karine :

Source: Externe

 

et celles en bois de Instant Créatif Réunion.

 

Quelques gouttes de Nuvo Drop doré pour le cœur de la fleur.

 

Le fond "rouge et blanc" est encré et embossé.

 

J'ai encré et tamponné les tags utilisés...

 

Bref, un peu de travail sur ces cartes !

 

 

 

Je vous souhaite mes meilleux vœux et de joyeuses fêtes !!!

 

 

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tes cartes sont superbes !!!! J'adore les poinsettias.<br /> <br /> Belle et Heureuse Année, Béa !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité