Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
2 janvier 2024

Cartes de vœux à l'aquarelle (3ème partie)

Source: Externe

Hellooo !

 

Meilleurs vœux ! 

 

 

Avec Instant Créatif Réunion,

 

un peu d'aquarelle

 

et des paillettes pour la fête,

 

voici de nouvelles cartes...

 

carte aqua boule icreatif4

carte aqua boule icreatif3

carte aqua boule icreatif2

carte aqua boule icreatif1

 

 

 

 Je suis partie d'images offertes par Yasmina dans son calendrier de l'Avent 2023

 

 

et,

 

toujours, d'une vidéo de Maremi SimpleCraft.

 

 

A vous de jouer avec vos aquarelles et les images de votre choix...

 

 

 

Je vous souhaite mes meilleux vœux en ce début d'année !!!

 

 

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Meilleurs voeux à toi et à ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Sympathique série de cartes, j'aime l'humour du Père Noël austral qui part à la plage !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
J'adore cette nouvelle série avec les paillettes en plus !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité