Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
1 février 2024

Challenge AS - février 2024 (inspiration - page "une belle saison")

Bonjour !

  

En ce mois de février,

l'Antre Scrap nous propose une inspiration pour son challenge mensuel.

 

 

AS-inspi-fev24

 

 

 

 

J'ai choisi de réaliser

 

une page hivernale avec une photo de ma grande.

 

 

 

AS-fev24-inspi BB2Run-page

 

 

J'ai réalisé mon fond à l'aquarelle sur du papier aquarelle.

 

Ensuite, j'ai dessiné au feutre les détails de mes feuilles

 

avant de coller mes divers éléments.

 

 

Détails :

Cliquez pour agrandir.

AS-fev24-inspi BB2Run-page1

AS-fev24-inspi BB2Run-page2

AS-fev24-inspi BB2Run-page3

 

  

 

 

Merci de passer par ici.

Prenez soin de vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci.<br /> Et oui, elle a quitté le cocon tropical pour d'autres aventures...<br /> BIZZZ
Répondre
B
Merci Armande.<br /> BIZZZ
Répondre
A
Très jolie page avec une belle atmosphère...
Répondre
Y
Ta page est magnifique, Béa ! Ta grande fille est en Métropole pour ses études, je suppose. <br /> <br /> Big bisous
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité