Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
15 février 2024

Rappel challenge AS - février 2024 (inspiration - page "bonne fête mamie")

 

Source: Externe

 

Un bonjour,

 

plein d'amour !

  

En ce mois de février,

l'Antre Scrap nous propose une inspiration pour son challenge mensuel.

 

 

AS-inspi-fev24

 

 

 

 

J'ai réalisé

 

une seconde page plus printanière...

 

avec beaucoup d'amour !

Source: Externe

 

AS-fev24-inspi-page2BB2Run

 

 

 

 

 

J'ai réalisé ma bande, les cœurs et les feuilles

 

à l'aquarelle sur du papier aquarelle.

 

Ensuite, j'ai ajouté au feutre les détails 

 

avant de coller mes divers éléments.

 

 

Détails :

Cliquez pour agrandir.

AS-fev24-inspi-page2BB2Run-détail1

AS-fev24-inspi-page2BB2Run-détail2

 

 

 

  

 

 

Merci de passer par ici.

Prenez soin de vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Source: ExterneSource: ExterneSource: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle jolie page !!!! J'adore ton fond !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité