Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
15 janvier 2024

Rappel challenge AS - janvier 2024 (sketch - page "matins frileux - bien au chaud")

Bonjour,

 

 

Je vous renouvelle mes meilleurs vœux pour cette année

 

 Source: Externe

 

  

 

Le blog L'Antre Scrap vous propose de suivre pour son premier défi de l'année :

ce SKETCH !

IMG_0982

 

 

 

Voici ma seconde réalisation de ce premier défi de l'année, 

avec cette page hivernale :

AS-janv24-sketch-page2

 

  

Après ma page estivale de Barbara à la plage...

 

j'ai scrapé cette photo de Bérénice à Paris.

 

 

 

Des détails :

Cliquez pour agrandir.

AS-janv24-sketch-page2-detail gche

AS-janv24-sketch-page2-detail drt

 

 

 

 

 

 

 

Je vous embrasse 

 

@ bientôt

sign_BB2Run

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merciii !!!<br /> BIZZZ
Répondre
B
Merciii ma douce Armande.
Répondre
A
De la douceur !!! très belle page.
Répondre
Y
Ta page est sublime ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité