Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 893
1 janvier 2024

Challenge AS - janvier 2024 (sketch - page "été à l'eau")

Bonjour,

 

 

Bonne année 

Source: Externe

 

 

Je vous présente tous mes vœux de bonheur, de santé et de réussite.

Je vous souhaite une année magique.

 

 

Le blog L'Antre Scrap vous propose de suivre son premier défi de l'année :

un SKETCH !

IMG_0982

 

 

Voici ma réalisation pour le premier défi de cette année, 

avec une page :

AS-janv24-BB2Run

 

 

 

 

Pour cette page monochrome,

j'ai choisi une photo de Barbara à la plage...

c'est de saison à La Réunion.

 

 

Des détails :

Cliquez pour agrandir.

AS-janv24-BB2Run-titre

AS-janv24-BB2Run-algues

AS-janv24-BB2Run-photo

 

 

 

 

Joyeuses Fêtes !!!

 

Grosses bises et

 

@ bientôt

sign_BB2Run

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page ! rafraichissante !
Répondre
Y
Je te souhaite à mon tour une Belle et Heureuse Année, Béa !<br /> <br /> Ta page est une merveille !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité