Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 893
1 janvier 2014

Meilleurs vœux

Meilleurs vœux à tous !

DSCN2483

Je  souhaite que cette année 2014 vous apporte le meilleur de tous vos souhaits..

Une année riche de bonheur, de réussite, de créativité, de succès, d'amour et d'excellente santé pour vous et l'ensemble de votre famille.

Cette nouvelle année commence, remplie de bonnes résolutions et d’espérance.

 

Je continue à vous présenter mes créations... et cette petite carte réalisée pour le forum de la Boit'A Scrap :

 

DSCN2484

 Il s'agissait 

Carterie défi n°5 du 8 décembre ~Aquarelle~  

 

créer une carte avec de l'aquarelle !

 

Je vous embrasse.

@ bientôt !

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité