Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
16 février 2013

Où on range...

Voili, voilou...

Un meuble que je rentabilise. Fini les vidéos !

IMG_9427

Pour l'instant, je n'occupe que la moitié du meuble avec de haut en bas :

IMG_9428 - mes feutres et crayons aquarellables (dans la boite) ;

IMG_9429 - mes grands tampons montés sur mousse ;

IMG_9432 - les tampons montés sur bois ;

IMG_9433 - mes encres liquides ;

IMG_9434 - les rouleaux de masking tape ;

IMG_9437 - les rubans et les fils.

C'est un début !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité