Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
5 juillet 2013

Bannière de Juillet...

Coucou,

Changement de bannière.

IMG_4164

Pour ce mois de juillet, j'ai encore choisi de suivre le sketch de nos amies les poulettes !

 

Faites pêter les rayons de soleil, c'est parti :

Juillet 2013 001

 

Donc des couleurs qui pètent...

J'ai choisi du jaune et du rose !

...

  • de l'aquarelle,
  • des crayons aquarellables, 
  • des sequins, 
  • des fleurs
  • des tags,
  • un badge...

 

IMG_4158

Alors... est-ce assez ensoleillé ?

 

Merci pour votre passage.

@ très bientôt !

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravissante votre bannière
Répondre
A
C'est une très jOlie bannière, j'aime beaucoup la petite fleur crochetée. BravO
Répondre
J
Elle est magnifique ta bannière !!!! J'adore le travail de l'aquarelle et des crayons.<br /> <br /> Bravo !!!!!<br /> <br /> Scrapbizzzz<br /> <br /> Ju
Répondre
C
J'adore les couleurs de ta bannière, elle est magnifique !!!<br /> <br /> A bientôt .... biz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité