Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
20 février 2014

Amies

Souvenirs, souvenirs...

 

Hello !

Je me suis replongée dans d'anciennes photos... une petite remontée nostalgique dans le temps !

 

Pour les JO du forum Scrapbook Tendance, une épreuve autour des anneaux olympiques :

Pour ce défi : un combo-couleur aux couleurs du drapeau.

 

De plus, sur le forum de la Boit'A Scrap, pour le Cultur'scrap de Février 2014 Orely nous propose de nous inspirer de Erin Guido.

Je me suis inspirée de cette photo :

 

Et voici le résultat :

IMG_5934

 

 

Détails :

IMG_5935

IMG_5936

 

 

Une page très clean graphique avec tous ces triangles... un brin rétro.

Le style va avec la photo !

N'est-ce pas ? Qu'en pensez-vous ?

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

Bizzz

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle mep ! Ta page est très réussie, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe ! Beau Boulo en effet et ce combo parfaitement maitrisé malgres sa difficulté . Bravo béa médaille d'or pour toi ! Bises .
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité