Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 896
30 septembre 2014

Carte "origami"

Bonjour,

 

Une petite carte réalisée pour le jeu de la rentrée chez les Zinzins... les Zinzincollables.

Pour cette interro, ce sera rédaction. Votre carte devra comporter des « écritures » (plusieurs lignes) : papier imprimé écritures, tampons écritures,  page de vieux livres,  article de journal...

 

J'ai utilisé des pages de dictionnaire...

Pour le fond : un tampon écriture manuscrite...

Un petit pliage...

De l'encre...

& voici le résultat :

DSCN3706

 

DSCN3702

 

Une carte qui sent la fin d'année...

Avec un peu d'avance.

;-)

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est bien de prendre de l'avance ! Superbe rendu , j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité