Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
4 octobre 2014

V, comme Vélo couché

Bonjour,

 

Dans ma série Une lettre, une page... j'avance lentement mais sûrement avec ce format A4 qui me permet de scrapper en douceur.

Pour la lettre V, j'ai choisi le mot Vélo. Facile ! Mais un vélo un peu spécial... le vélo couché que nous avons découvert pendant ces vacances d'août lors d'un pique-nique avec des copains. Biensûr, chacun l'a essayé pour le plus grand plaisir des uns et des autres.

Je suis partie du féfi de septembre de Lime citron pour réalisé ma page... mais j'ai fait un hors sujet ! TOTAL !!!

1ère consigne : Travailler votre page avec un fond blanc.

J'ai pris ma page avec le fond blanc... et au final... elle est quasiment couverte entièrement de peintures... aquarelles... encres... Emportée par mon élan...

Bref, on voit à peine le fond blanc.

 

Tant pis. Elle me plait bien quand même.

Je me suis inspirée d'une scrapeuse brésilienne que j'aime beaucoup : Solange Marques. Elle travaille ses pages comme des tableaux à part entière.

 

La voici :

DSCN3564

 

J'ai imprimé directement ma photo sur le fond avec le titre, la date et les étampes numériques gratuites de Lime citron.

J'ai découpé les deux petites photos avant de les coller.

J'ai ensuite appliqué de la texture avant de peindre.

A la fin, j'ai tamponné avant d'ajouter quelques embellissements.

Une page chargée mais qui me plait par son côté peinture à la façon d'une toile.

 

 

Quelques gros plans :

DSCN3566

DSCN3567

DSCN3568

DSCN3569

 

 

Merci pour votre passage.

@ bientôt.

BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sympas tes dernières réas, j'aime beaucoup cette page !
Répondre
S
un coté mixed média qui me plait à fond !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
E
Super travail Béatrice ! Une page vraiment originale, bravo !<br /> <br /> L'essentiel est de se faire plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité