Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
4 mai 2016

Tournoi 2016 Scrapidées - 1er tour

Bonjour,

 

Après les éliminatoires, je suis sélectionnée pour le 1er tour du blog Scrapidées.

 

Pour cette épreuve, il s'agissait de suivre ce sketch :

Source: Externe 

& vous devez intégrer la consigne complémentaire obligatoire : de la transparence !

 

 

J'ai encore... fait subir à ce sketch a subi une légère modification :

sketch 1er tour

Euh !...

A peine. 

;-)

 

Ensuite, un peu de patouille... pas mal de tampons... quelques embellissements...

Et voici :

BB2Run-1er-tour_2016

Pour la transparence,

vous voyez la grande page de papier calque où j'ai imprimé mon journaling,

j'ai ajouté un mat derrière ma photo avec un papier acétate imprimé,

que je reprend comme embellissement en bas à droite.

Avec mes feuilles en calque de couleur et 

papier acétate...

Je pense avoir répondu au thème de la transparence !

 

Voici quelques gros plans :

DSCN1181

DSCN1180

 DSCN1179

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires qui m'encouragent toujours.

@ bientôt.

sign_BB2Run


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une page qui devrait bien convenir à ce concours assez patouilles ! ! <br /> <br /> Bravo et bonne continuation j'espère ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo , ta page est toute belle et parfaitement en accord avec le thème !<br /> <br /> Bonne chance :)
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité