Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
8 mai 2016

Petit œuf

Bonjour,

 

Une petite page réalisée pour cette ISD (voir ici...) :

Il s'agit d'un lift proposé sur le forum Clean & Simple Tout simplement.

Source: Externe

Comme consignes supplémentaires, nous avions :

  • une photo en mouvement : j'ai saisi l'instant de la chute de l'œuf !
  • utiliser un fanion.

De plus, j'ai suivi le NSD 2:00 pm Challenge: Anything with Watercolor de chez Studio Calico !

J'ai copié la mise en page avec un fond discret, mon texte imprimé, quelques taches d'encre et mes petites fleurs découpées, puis colorées à l'encre qui remplacent les maisons et les étoiles.

Voici le résultat :

lift6mai_BB2Run

 

De plus près :

DSCN1389

DSCN1390

DSCN1391

 

 

 

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt,

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hiii trop rigolotte !
Répondre
N
Superbe, et j'adore ton journaling!
Répondre
S
Superbe page, je préfère d'ailleurs ta version à la page inspiration. J'adore le travail sur les petites fleurs et le journaling aussi ...
Répondre
L
ta page est superbe!!! bisous bisous
Répondre
L
C'es ttrooooop beau. Un gros coup de cœur pour cette page. Bravo
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité