Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
15 juin 2016

Antrescrap - Juin 2016

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui une page inspirée de Finnabair. Elle a été commencée lors d'une séance de l'ATSCAF Réunion et je l'ai terminée en suivant les consignes du challenge de juin à l'Antrescrap :

Source: Externe 

 

Ma page :

BB2Run_Antrescrap-juin2016

 Matériel :

Gesso, peinture, encre, modeling paste, micro billes.

Tampons : plumes (tamponnées, puis détourées), rayures, "YOU", papillon.

2 triangles en haut et en bas, feutrine derrière la photo, 3 brads, fil, fleurs en métal et en papier, masking tape en haut et en bas, de la dentelle au-dessus de la photo, papier calque derrière la photo, une étiquette en bas.

 

 

Détails :

DSCN1646

DSCN1648

DSCN1647

Pourrez-vous deviner ce qui était sur cette liste ?

RDV sur le blog de l'Antrescrap !!!...

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

BB2Run

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une splendeur ta page, un grand grand BRAVOOO, merci de ta participation et bonne chance pour les votes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Te serait il possible de donner des précisions comme nous l'avons fait à l'Antre Scrap sous chaque page DT afin de valider ta participation, merci !!
Répondre
G
Waouhh, quelle jolie page ! une belle inspi de Finnabair ! Bravo et merci pour ta participation au challenge de l'AntreScrap. Bisous
Répondre
S
ta page est sublissime! <br /> <br /> serait il possible de recevoir ton adresse postale par mail (mon adresse est scrapmano arobase Hotmail.com) Merci! scrap'bisous<br /> <br /> Mano
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité