Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
27 juin 2016

Scrapbooking A4 #182 Inspiration

Bonjour,

 

Cette semaine sur le blog Scrapbooking A4, on nous propose de nous inspirer de cette image :

Source: Externe

 

Ce joli cadre m'a inspiré cette page-ci :

BB2Run_A4#182inspi

 

Pour cette page, je me suis laissée aller avec mes encres et mes tampons !
J'ai suivi la mise en page structurée du titre et des sous-titres avec beaucoup de patouille sous ma photo.
 

 

 

Quelques détails :

DSCN1688

DSCN1689

 

 


Amusez-vous et dites-nous qu'est-ce qui vous inspire ?...

Wink

Retrouvez les pages des copines ici !

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

sign_BB2Run

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On retrouve bien l'esprit de l'image de départ, bravo, une page pétillante !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
trop belle !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité