Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 893
27 juillet 2016

INSD 2016 chez Studio Calico

Bonjour,

 

Avec un peu de retard, voici mes pages pour l'INSD 2016 chez Studio Calico. Je n'ai pas participé à tous les défis, mais en voici quelques uns...

 

Go Large : J'ai essayé de réaliser un grand titre...

Source: Externe

 

Adding Hand Stitching : J'ai brodé un papillon...

Source: Externe

 

Color & Creating Layers

Cette page répond à deux challenges : un combo et l'autre où il fallait mettre plusieurs couches ("layers") de papier !

Source: Externe

 

Add Paint : J'ai utilisé de la peinture à travers un pochoir.

Source: Externe

 

Get Sketchy! : Il s'agissait de suivre un sketch !

Source: Externe

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt pour d'autres pages...

 

sign_BB2Run

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de bien jolies pages !! belle créativité.. bravo
Répondre
E
Jolie série ! Des pages très gaies avec une préférence pour les 2, 3 et 4 ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité