Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
3 août 2016

Tournoi The Scrapsisters 2016 - ma participation

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui les 6 pages réalisées pour le tournoi 2016 du blog Inspiration Création. Le tournoi comptait 8 épreuves en tout. Je n'ai pas réalisé les deux dernières.

blinkie

 

 

Epreuve n°1... sketch

BB2Run_épreuve1

 

 

 

Epreuve n°2... inspiration

BB2Run_épreuve2

 

 

 

Epreuve n°3... dictée

BB2Run_épreuve3

 

 

 

Epreuve n°4... lift

DSCN2755

 

 

 

Epreuve n°5... contraintes

BB2Run_épreuve5

 

 

Epreuve n°6... combo

BB2Run_épreuve6

 Avec nos photos de vacances...

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt pour d'autres pages...

 

sign_BB2Run

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je venais sur ton blog pour te féliciter pour ta jolie bannière et pour te remercier d'avoir participé en tant qu'invitée sur le blog du poulailler. Je suis tombée sur tes merveilleuses pages, notamment cette superbe série pour le challenge Inspiration : bravo ! tout est beau !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
bravo. mention particulière pour la première page.
Répondre
W
Toujours autant de talent.<br /> <br /> Weddel
Répondre
E
La page 5 n'apparait pas... joli travail en tout cas, et gros coup de coeur pour la 1ère, les couleurs sont magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité