Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
16 janvier 2017

Scrapbooking A4 #211 - Scraplift

Source: Externe

Bonjour,

 

Cette semaine sur le blog Scrapbooking A4, il s'agit de lifter cette magnifique page : 

A4#211 - lift - mainascrap

 

http://mainascrap.canalblog.com/

 

 

 

  

Voici mon interprétation presque à l'identique :

BB2Run_A4#211 

Pour ma version, j'ai changé les couleurs, remplacé les oiseaux par des papillons... Bref, je n'ai pas fait grand chose.

 

 

 

Détail :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

DSCN4999

DSCN5001

DSCN5000

 

 

 

 

Laissez-vous séduire et à vous d'essayer... 

Very Happy

 

Retrouvez les autres pages de la CT pour vous inspirer ici... 

 

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt. 

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle jolie page bravo scrapbises Sansan
Répondre
I
Je trouve cette page très jolie et très fraîche
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité