Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
10 avril 2017

Scrapbooking A4 #223 - Scraplift

Source: Externe

Bonjour,

 

Cette semaine sur le blog Scrapbooking A4, il s'agit de lifter cette page de Palm Baldwin

PBaldwin_FullLayout

 

 

  

Voici mon interprétation plus libre :

BB2Run_A4#223

 

Pour ma version j'ai imprimé ma grande photo à la maison avec une imprimante laser et pour une touche de "vraie" photo j'en ai ajouté une petite imprimée avec ma Selphy.

J'ai ajouté des taches d'encre ainsi que des tampons en restant dans un monochrome vert.
 

Un rapide coup d'œil sur mon processus :

 

 

Détail :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

BB2Run_A4#223(a)

BB2Run_A4#223(c)

BB2Run_A4#223(b)

 

 

 

Laissez-vous séduire et essayer avec votre propre personnalité. Wink

 

 

Retrouvez les autres pages de la CT pour vous inspirer ici... 

 

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt. 

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité