Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
29 mai 2017

Scrapbooking A4 #230 - Inspiration & K+ Challenges

Source: Externe

Bonjour,

Hello,

 

Cette semaine le blog Scrapbooking A4 nous propose de nous inspirer de cette photo :

This week the blog Scrapbooking A4 suggests us being inspired by this picture:

inspi#230

 

 

Pour cette page, j'ai choisi de garder les cactus et les triangles.

I chose to keep cactus and triangles.

 

J'ai couplé avec le challenge de mai de Kraft+ Challenges :

Here is the May Challenge : Outside the box on Kraft+ Challenges.

 

 

outside the box

 

Je vais donc utiliser un fond Kraft en A4 et découper mes photos en...

 triangles !!!

I use a Kraft paper in A4 and I cut my photos in triangles. 

 Wink

 

 

Voici donc le résultat :

Here is the result:

BB2Run_A4#230

 

 

 

Un rapide aperçu du procédé en images ici :

The movie (english subtitle):

 

 

Détails :

Details:

Cliquer pour agrandir.

DSCN6787

 

DSCN6788

 

DSCN6786

 

 

 

 

 


Amusez-vous et dites-nous ce qui vous inspire ?...

Play with us and tell us what inspires you...

Retrouvez les pages des copines ici !

Find the other pages here!

 

 

Merci pour votre visite.

 

Thank you.

 

@ bientôt.

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Such a cute layout! Thank you for joining us over @ Kraft+ :)
Répondre
L
Fabulous layout, love the triangle photos and cute cactus too! Thank you for joining in with Kraft+ this month!
Répondre
H
A clever page, with creative use of triangles right across the page. Thanks for joining us at Kraft+
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité