Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 896
7 juin 2017

Challenge S238 - DT 52 Rue ScrapCopines

Bonjour,

 

Je vous invite à créer vos pompons vous-même. C'est le défi qui nous est proposé chez 52 Rue Scrapcopines en ce mois de juin :

pompon

J'ai réalisé plusieurs pompons :

DSCN6839

 

Et je vous propose mon petit tuto ici :

 

 

Et avec deux de ces pompons, j'ai embellis cette page à la façon d'un attrape-rêve.

BB2Run-52RSC-pompons

 

BB2Run_pompons

 

 

J'ai utilisé du papier kraft pour mon fond. Avec un pochoir et du gesso, j'ai réalisé la ligne de ronds. J'ai mis un peu de peinture avant de coller ma photo.

Mes pompons sont accrochés à la cordeline.

Quelques chipboards et voilà une page de mon ado façon fashion victim !

 

Retrouvez la réalisation de cette page en vidéo :

 

 

 

 

Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

DSCN6871

 

DSCN6872

 

DSCN6873

 

 

 

 

 

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines ici. A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

matrice2016-2017-bb2runpola

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité