Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 893
21 août 2017

Scrapbooking A4 #242 - Combo

Source: Externe

 

Bonjour,

 

Cette semaine, le blog Scrapbooking A4 propose de suivre ce combo : 

combo - printemps fleuri

au moins 3 sur les 6 couleurs proposées (blanc, noir, gris et kraft autorisés en plus).

 

Pour suivre ce combo, je suis restée dans les teintes bleues et vertes pour ma page avec...

6 photos d'une randonnée en famille.

BB2Run_A4#242

 

 

Je me suis amusée avec ma caméo et mes photos. Si vous souhaitez, je vous propose de télécharger la découpe "SAVANE" :

 savane(titre) 

 

Very Happy

A vous de jouer !

 

 

 

Détails :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir. 

DSCN7778

DSCN7779

DSCN7780

 

 

 

 

La réalisation de cette page en vidéo :

 

 

Retrouvez les autres pages de la CT pour vous inspirer ici... 

 

  

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est d'enfer ta si jolie réa toute de jolies couleurs vêtue !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne reste pas longtemps : j'ai du monde qui arrive, bravoooo et gros bisous grisouilleux de Touraine
Répondre
P
la MEP est géniale, j'aime beaucoup!<br /> <br /> On a fait la boucle le 15 aout dernier et nous avons trouvé le moulin!!<br /> <br /> je vais t'emprunter ta découpe qui ira bien avec l'album en projet pour notre prochaine rencontre scrap!!<br /> <br /> Merci BB2run
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité