Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 893
6 septembre 2017

Challenge S240 - DT 52 Rue ScrapCopines

Bonjour,

 

Le défi de septembre chez 52 Rue Scrapcopines est d'insérer un texte sur une page de façon créative...

text créatif

 

 

J'ai choisi comme point de départ une tête de Mickey....

Mon titre et mon journaling suivent les courbes de cette tête !!!

 

 

 

 

 

Voici ma page :

BB2Run-52RSC-S240

 

J'ai utilisé pour mon fond de page un papier Studio Calico où j'ai fait un peu de mixed media.

J'ai utilisé un gabarit pour créer ma tête de Mickey... en perforant, puis en cousant.

Il m'a suffit ensuite de coller les lettres le long de la courbe de l'oreille et j'ai fait de même pour mon journaling.

 

Retrouvez la réalisation de ma page ici :

 

 

Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

 

S240-b

 

S240-c

 

S240-d

 

S240-e

 

 

 

  

 Allez vite découvrir les réalisations des copines ici. A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

matrice2016-2017-bb2runpola

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité