Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
16 septembre 2017

Rencontre inter associations du 2 septembre 2017

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je n'ai pris aucune casquette DT... C'est en tant que membre de l'ATSCAF de la Réunion (section scrapbooking) que je vous présente un projet. Il s'agit d'un mini qui nous a été proposé lors de la rencontre inter associations du 2 septembre 2017. Nousn avons scrapé avec l'association Scrap à L'infini. L'occasion de nous retrouver de façon très conviviale.

Marie nous a proposé un projet inspiré d'un mini de Lalaith.

 

Voici ma version en images animées :


et quelques aperçus :

cliquez pour agrandir

DSCN8417

DSCN8419

DSCN8400

DSCN8411

DSCN8420

 

Merci de votre visite.

@ très bientôt

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trés jolie interprétation!! Je trouve que les couleurs sont douces et dynamique à la fois.<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité