Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
1 novembre 2017

Challenge Novembre 2017 - DT Antre Scrap

banni-Antre-automne_2017

Bonjour,

 

Je vous présente le combo qui nous est proposé en ce mois de novembre à l'Antre Scrap

combo_10

 

 

 

Voici ma page :

BB2Run-AS-nov17

 

  

J'ai choisi d'utiliser des photos d'une éruption du Piton de La Fournaise en juillet 2017 pour illustrer ce combo. Je suis partie d'un simple bristol que j'ai travaillé avec de la pâte à structure, des encres et un tampon... 

Retrouvez la réalisation de cette page en vidéo :


 

Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

AS-nov17-e

AS-nov17-a

AS-nov17-b

AS-nov17-d

 

 

 

 

 

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

BB2Run-N&B

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une magnifique page, pour une photo sublime qui raconte une super aventure !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J' adooore l'harmonie de couleursui y règne, bisousssssssss automnaux de Touraine
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité