Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 895
1 octobre 2017

Tournoi 2017 @ Challenge Octobre 2017 de l'Antre Scrap

banni-Antre-automne_2017

Bonjour,

 

 

Joyeux_anniversaire2%20-%20Copie[1]

C'est le 7ème anniversaire de l'Antre Scrap.

Je vous présente le premier challenge de ce mois d'octobre à l'Antre Scrap :

BINGO : utilisation au choix

- une ligne verticale
ou
-une ligne horizontale
ou
- une  diagonale
ou
- si vous vous sentez très fortes vous pouvez choisir les 16 contraintes (pas une de moins)

loto-AS-oct17

 

 

J'ai choisi la 2ème ligne. Voici ma page :

BB2Run-AS-oct17

J'ai utilisé une partition et du calque derrière ma photo. J'ai cousu mon titre et j'ai utilisé des brins pour la décoration afin d'ajouter un peu de relief. Mon fond possédais déjà le grand rond, j'ai donc ajouté d'autres ronds avec un pochoir et des perforatrices en travaillant une encre corail et une autre rose...

Retrouvez la réalisation de cette page en vidéo :

 

 

Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

BB2Run-AS-oct17-a

BB2Run-AS-oct17-b

BB2Run-AS-oct17-c

 

 

  

Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici.

A vous de jouer ! Ce tournoi est récompensé !!!

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

BB2Run-N&B

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais que vois-je? de la couture? non!! Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> Trés jolie page!
Répondre
C
Une superbe interprétation doublée d'un fort beau et intéressant tuto vidéo, belle cerise sur le gâteau d'anniv !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravoooooooooooooooo et MERCI ++++ BB2run
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité