Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
10 octobre 2017

Tournoi 2017 & Challenge carte / tag d'Octobre 2017 de l'Antre Scrap

banni-Antre-automne_2017

Bonjour,

 

 

Joyeux_anniversaire2%20-%20Copie[1]

C'est le 7ème anniversaire de l'Antre Scrap.

Je vous présente le premier challenge carte / tag de ce mois d'octobre à l'Antre Scrap :

Il y a 7 idées créatives à suivre comme les 7 ans du blog :
1)  7 couleurs différentes
2)  7 tampons différents
3)  7 papiers différents
4)  7 cœurs
5)   7 ronds ou cercles
6) Un jocker qui  permet de combiner 2 idées créatives, exemple : 1 + 5 = 7 ronds ou cercles  mais de 7couleurs différentes
7) Un 2ème jocker qui permet de ne pas utiliser l'idée créative de son choix, exemple : je ne mets pas les 7 cœurs 
J'ai choisi : 
1)  7 couleurs différentes
2)  7 tampons différents
3)  7 papiers différents
4)  7 cœurs
5)   7 ronds ou cercles
6) Un jocker : 2) + 5) = 7 ronds + 7 couleurs
7) Un 2ème jocker : je ne mets pas les 7 papiers différents
Voici le résultat :

BB2Run-AS-68

 

 

BB2Run-AS-68+

 

 

Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici.

 

A vous de jouer ! Ce tournoi est récompensé !!!

@ bientôt

BB2Run-N&B

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très très belle ! Une super idée ce bouquet de ballons.
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhh, ta carte est éblouissante de couleurs, d'harmonie, pleine de Joie de vivre, franchement j'adooore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravooooooooooooooooo....
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité